I believe in the promise land - Diptych, peinture à l’huile sur toile, 208,5 x 443,5 cm, 2019, Collection privée
Saw the sun begin to dim, Huile sur toile , 244 x 346 x 6 cm , 2018.
Manifest, Peinture à l'huile et tempera à l'oeuf sur toile , 176 x 237 x 6 cm, 2019.
Not Normal, peinture à l’huile, 207 x 307 x 4 cm, 2019,Collection privée
Marvin, peinture à l'huile et tempéra à l'oeuf sur toile, 281 x 211 x 6 cm, 2019.
Our meet is USA choice - Triptych Part I, peinture à l’huile et tempéra à l'œuf sur toile, 275 x 200 x 6 cm, 2018,Collection privée
Our meet is USA choice - Triptych Part II, peinture à l'huile et tempéra à l’œuf sur toile, 275 x 200 x 6 cm, 2018,Collection privée
Our meet is USA choice - Triptych Part III, peinture à l’huile et tempéra à l'œuf sur toile, 275 x 200 x 6 cm, 2018,Collection privée
Damaged, peinture à l'huile et tempéra à l'œuf sur toile, 242 x 211 cm, 2017, Collection privée
Back to school - Michael Jackson for President, silicone platine, fibre de verre, métal, peinture à l'huile, matériaux divers, 2017, Collection privée
I go alone, peinture à l’huile et tempéra à l’œuf sur toile, 212 x 354 cm, 2016, Collection privée
Rise and rise, until lambs become lions, sculpture silicone platinum, peinture à l’huile, matériaux divers, 87 x 210 x 128 cm, 2016. Aucun animal na été blessé pour la réalisation de la sculpture
Timmy, stylo bic noir sur papier, 73 x 53 cm, 2014, Collection privée
Blessed is the lamb whose blood flows, sculpture silicone, peinture à l’huile, fibre de verre, cheveux humains, tissus divers, taxidermie, 160 x 197 x 90 cm, 2015, Collection privée
As water reflects the face, so one life respects the hear, stylo bic sur papier, 182 x 182 cm, 2015, Collection privée
Bryan & David, stylo bic sur papier, 190 x 300 cm, 2013, Collection privée
Humanity is overrated, number I, stylo bic sur papier, 60 x 42 cm, 2012, Collection privée
The Kid
The Kid travaille, à travers la peinture, le dessin et la sculpture/installation, le thème du déterminisme social des bas fonds de l’Amérique profonde. La violence y laisse échapper une obsession de la fragilité; se mêlent ainsi les gangs, le rapport à la catharsis, les emblèmes religieux qui font le lien en tant que symbolique entre notre époque et la tradition picturale ancienne.
Vit et travaille entre la France et les Pays-Bas.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok